Actualité du réseau

L’ARS Grand Est lance un appel à projets pour soutenir les CHU dans l’organisation de la prise en charge du diabète de l'enfance à l'âge adulte. L’objectif : prévenir les ruptures de parcours, favoriser l’autonomie face à la maladie et garantir la continuité des soins sur le territoire, y…

La Délégation du Haut-Rhin de l’ARS Grand Est lance un appel à projets ayant pour objectif le développement d’actions de prévention et de promotion de la santé au sein des quartiers prioritaires du Haut-Rhin. Les projets devront participer à la lutte contre les inégalités sociales et territoriales d…

Dans le cadre du Projet Régional de Santé, l’ARS Grand Est lance un appel à candidatures Contrat d’Allocation d’Études (CAE). L’objectif : permettre aux établissements de santé et médico-sociaux de recruter du personnel sur des professions en tension et fidéliser et attirer les nouveaux diplômés dan…

L’ARS Grand Est lance un appel à projet pour permettre la création de Postes Partagés Territoriaux. Découvrez les postes éligibles et les modalités de candidature.

Le document ci-dessous est la décision du Collège de la Haute Autorité de santé portant adoption du rapport d’évaluation technologique intitulé « Évaluation de l’endoscopie sous sommeil induit dans le syndrome d’apnées hypopnées obstructives du sommeil (SAHOS) chez les adultes », qui est accessible par le lien situé dans la rubrique « En savoir + »

Le document ci-dessous est l'avis du Collège de la Haute Autorité de santé relatif à l’inscription sur la liste des actes et prestations mentionnée à l’article L. 162-1-7 du code de la sécurité sociale, de l’acte d’endoscopie sous sommeil induit par médicaments

Le document ci-dessous est la décision du Collège de la Haute Autorité de santé portant adoption de la synthèse intitulée « Endoscopie sous sommeil induit avant la pose du stimulateur du nerf hypoglosse », qui est accessible par le lien situé dans la rubrique « En savoir + »

Le document ci-dessous est l'avis du Collège de la Haute Autorité de santé relatif à l’inscription sur la liste des actes et prestations mentionnée à l’article L. 162-1-7 du code de la sécurité sociale, de l’acte d’endoscopie sous sommeil induit par médicaments en amont de la pose du stimulateur du dispositif médical INSPIRE IV